11.07.2006

Questionnaire farfelu

Bon j'ai décidé de remplir moi aussi ce questionnaire farfelu,
que j'ai trouvé sur http://changement-de-direction.blogspot.com/


1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne .
...Il rêve surtout de visiter le musée des Horreurs, ce n,est pas la même chose.... (Mes amis Mes amours, de Marc Levy)



2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Bazzo.tv, la tête appuyée sur l'épaule de mon amoureux qui travaillait sur son laptop, je m'y suis endormie.



3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
03h15



4- Vérifiez, il est...
03h05 (ben oui! enceinte, je fais des insomnies du premier au neuvième mois...)



5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

mon amoureux qui ronfle


6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Ce soir vers 19h, pour sortir ma chienne, mais je suis restée sur le balcon... il neigait...



7- Que portez-vous ?

Un t-shirt gris et une bobette rose (j'écris du lit...)


8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

rien. je dormais... heureuse de la chose, mais bon, insomnies obligent je lis des revues à potins, regarde un film poche à la télé ou reste au lit avec mon laptop à répondre à de stupides questionnaires... question de m'aider à me rendormir OPC...



9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, comme toutes les nuits.
Malheureusement, je ne me souviens plus de quoi.


10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?

cet après-midi, vers 16h.... de mon fils de 8 mois qui suçait allègrement ses pieds en s'arrêtant de temps en temps pour me faire des sourires à mille piastres.




11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

ben là il fait noir.... mais les murs sont blanc, par choix, et il y a une très très vieille petite pharmacie en bois sur le mur à côté du lit.... de mon côté parce que ça fait fifille... le reste c'est deux grandes fenêtres sur un mur et une porte double donnant sur le balcon face au lac sur un autre.



12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

tous les jours je trouve étranges et cocasses plusieurs choses concernant le développement pourtant plutôt normal, de bébé noah.... il y a une semaine son nouveau son du jour était deux syllabes collées sonnant comme hey-you!... il a passé la journée à me regarder et me dire des hey-you! hey-you!..... hier il s'est endormi sur le divan à côté de moi, assis-couché, une petite main sur ce que j'appelerai "son paquet", et l'autre par hasard sur la télécommande, à 8 mois il avait tout du mâle qui regarde son hockey à la télé...... l'évolution d'un bébé est une source intarissable de moments cocasses, étranges, magiques...



13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

J’aime bien, il fait l'effet désiré en tout cas, parce que là je cogne des clous.... alors je vais faire une pause et continuer demain matin....... il est 03h22 et une insomniaque ne dois JAMAIS lutter contre le sommeil qui se pointe le bout du nez !


14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

"Rêveur", hier matin à super écran... petit film facile et sympathique. J'adore le cinéma, je pense savoir apprécier les bons films et être une assez bonne juge, mais je n'exige pas d,un film qu'il soit toujours exellent pour me satisfaire, je ne demande qu'à être divertie la plupart du temps.


15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

un billet d'avion pour une ou deux semaines de vacances, probablement dans les caraïbes, question d'aller digérer le tout et me faire un petit plan de match (à qui donner quoi, investir ou non, faire appel à un conseiller financier ou non.... etc)... je partirais avec mon chum, et je demanderais à ma mère et guy de m'accompagner aussi, ils n'ont jamais été dans le sud ensemble et ils pourraient prendre soin de noah là-bas!



16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

ok, je l'avoue: mes cheveux sont permanentés...



17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

je claquerais des doigts et remettrais la planète dans le même état naturel qu'elle l'était il y a 500 ans... parce que la guerre dans le monde, la pauvreté, le cancer et le sida c'est inquiétant, mais pour moi rien n'est plus grave et alarmant que l'état dans lequel nous avons laissé se dégrader la nature de notre planète et la vitesse à laquelle elle continue de le faire... rien ne sert d'enrayer les autres problèmes si nous ne sauvons pas notre habitat, et je pèse le mot "sauver", nous en sommes rendu là et ne le réalisons pas, ni n'agissons... ça me terrifie.


18- Aimez-vous danser ?

J’adore ça . Et ce n'est plus les clubbeux qui en profitent, mais mon fils noah!



19- Georges Bush ?

je le méprise.



20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Frédérique... mais son futur papa n'aime pas ça... Mirabelle... mais personne d'autre que moi ne semble aimer ça!!!... tout comme Estelle d'ailleurs!... Eve... mais "noah et eve" ça fait ridiculement biblique... mais bon, c'est une question d'actualité dans notre maison et nous en parlons futur papa et moi...



21- Et si c'était un garçon ?

Encore là on se s'entend pas!!! moi j'aime Rémi, Léo, Liam, Julien, Charles et beaucoup d'autres, que le futur père n'aime pas!!!!! on est par contre d'accord sur David, mais je DÉTESTE le diminutif Dave.... alors on verra...



22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

oui. j'ai rêvé y tavailler, ce que j'ai fait.... j'y ai ensuite suivi quelqu'un par amour, et aujourd'hui je m'expatrirais encore sans problème, mais cette fois avec ma famille, mon chum et mes deux enfants..... et je reviendrais ici après c'est certain.... nous sommes privilégiés de vivre dans ce pays, plus on voyage plus on le réalise.



23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bienvenue... tu es ici chez toi.



Quelles sont les 4 prochaines victimes que j'invite à jouer avec l'infâme questionnaire farfelu sur leur blog


Tous ceux qui le liront sur mon blog sont invités à y répondre aussi!!!!!

mais je l'enverrai aussi par courriel à plein d'amis qui ne connaissent pas mon blog, et que ceux qui souffrent d'insomnies y répondent aussi :0)

4 Comments:

Blogger vanessa said...

Salut,
Je viens de te connaître et je reviendrai te voir plus souvent.
Merci de ton message. Oui, je vais bien. J'ai simplement changer de blog car un ami que je connais personnellement venait le lire. Et je n'aimais pas beaucoup ça. Alors si tu veux continuer à me suivre, je suis maintenant au...
http://vanessaphotos.overblog.com

6:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

tres intiresno, merci

11:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wow, fantastiс blog lаyout! How long have you been blοggіng
for? you make bloggіng lοok еasy.

The oνerаll look of yοur web ѕitе iѕ wondeгful,
аѕ wеll аs thе сontent!


Fеel freе to ѕurf tο my wеbpage .
.. http://www.prweb.com/releases/silkn/sensepilreview/Prweb10193901.htm
Also see my page - laser hair removal cost

6:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hі colleаgues, good paгagraph аnd niсe urgіng commenteԁ at this place, Ι аm genuinely enjoying by thеse.


Visit my webpage :: elearning.Uns.ac.Id

8:13 a.m.  

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home